PROTECT HYGIENE

35 AVENUE PAUL DEROULEDE, 94300 VINCENNES
SIREN: 482043015 SIRET: 48204301500023
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROTECT HYGIENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROTECT HYGIENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT HYGIENE ?

Apparemment, en FETE LE SAVOIR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PROTECT HYGIENE voisine. C'est vrai?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de PROTECT HYGIENE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de PROTECT HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également FETE LE SAVOIR, la question du changement ressemble-t-elle à PROTECT HYGIENE?

Quelle entreprise, PROTECT HYGIENE ou COEDERE, a une semaine de travail plus courte?

bernard

Savez-vous si l'adresse PROTECT HYGIENE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

ambre

Oui, ce 35 AVENUE PAUL DEROULEDE, 94300 VINCENNES est correcte. J'en suis sur.

bernard

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les employés de PROTECT HYGIENE savent-ils quoi faire en cas de virus?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECT HYGIENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que signifie pour vous le travail chez PROTECT HYGIENE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

PROTECT HYGIENE Questions fréquentes