EDUC SPORT REUNION

Saint-Leu
SIREN: 447981069 SIRET: 44798106900027 Téléphone: +33 6 92 26 19 97
Sport et loisirs

Avis EDUC SPORT REUNION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDUC SPORT REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur EDUC SPORT REUNION ?

Ne savez-vous pas si EDUC SPORT REUNION vend en ligne comme TINTAMARRE ANIMATION?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que EDUC SPORT REUNION mène des apprentissages plus intéressants que COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de EDUC SPORT REUNION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de EDUC SPORT REUNION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION CHEVAL MON AMI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en EDUC SPORT REUNION?

EDUC SPORT REUNION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quel est le salaire du nouveau poste animatrice 2d-3d? Il y a des avantages non salariaux chez EDUC SPORT REUNION?

Je recommande toujours l'entreprise. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HFBH. Par contre il faut parler en anglais.

Chaque jour, nous mettons la puissance de l'énergie pour assurer le confort et la sécurité de nos employés. Rejoignez-nous, on recrute dans la ville Saint-Leu

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EDUC SPORT REUNION, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez EDUC SPORT REUNION? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

EDUC SPORT REUNION recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice d'activités sportives et de loisirs (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE PÉDAGOGIQUE (H/F) (12k € a 14k €/an), Directeur / Directrice pédagogique (H/F)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez EDUC'SPORT REUNION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Attention, nouvelle offre de EDUC SPORT REUNION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SSCPÉducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F), prouvez!

EDUC SPORT REUNION recrute pour le poste Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EDUC SPORT REUNION Questions fréquentes