PHARMACIE DEFRANCE

1 RUE DEFRANCE, 94300 VINCENNES
SIREN: 339505562 SIRET: 33950556200027

Avis PHARMACIE DEFRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DEFRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DEFRANCE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PHARMACIE DEFRANCE ou PHARMACIE BLANCATO?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DEFRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

PHARMACIE DEFRANCE et PHARMACIE DU COUDON donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Vous ne savez pas si PHARMACIE DEFRANCE, comme PHARMACIE BASTIDE répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que PHARMACIE DEFRANCE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise PHARMACIE DEFRANCE? J'attends votre commentaire.

christophe

Est-ce que les employés de PHARMACIE DEFRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

PHARMACIE DEFRANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

PHARMACIE DEFRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour RECHERCHE BP PREPARATEUR EN PHARMACIE DIPLOMé. Vous pouvez gagner 1480 €.

Voulez-vous devenir Preparateur Diplomé En Pharmacie H/F? Postulez pour ce poste à Vincennes.

PHARMACIE DEFRANCE Questions fréquentes