ACROBAT RH

70 RUE DE FONTENAY, 94300 VINCENNES
SIREN: 822050837 SIRET: 82205083700027 Téléphone: +33 5 61 52 42 45
Ressources humaines

Avis ACROBAT RH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACROBAT RH ?

Que voulez-vous savoir sur ACROBAT RH ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-19

actuelement je suis assistante administrative, j'ai trouvé un emploi grâce à ACROBAT RH. Je suis grave reconnaissante pour la patience, l'indulgance et surtout le temps qu'ils m'ont conscacré! que de bons gens travail dans cette agence! je recommande

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ACROBAT RH ou en ARIANE INTERIM?

On cherche une personne honnête et dynamique! Merci d'envoyer votre candidature https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NQZX

J'invite les demandeurs d'emploi à soumettre leur candidature pour un nouveau poste Aide maçon H/F

Est-ce que ACROBAT RH offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ACROBAT RH?

Quelles conditions doivent être remplies dans le contrat intérim de pré-embauche : 3/4 mois en intérim avant embauche définitive, CDI ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ACROBAT RH ou dans le siege à proximité de AUTHENTIC BENTO?

Les plombier - est-ce que vous pouvez refuser de faire des heures supplémentaires ?

Les employés de ACROBAT RH prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

ACROBAT RH recrute récemment pour des postes :

Technicien en désinsectisation et dératisation - Paris intra..., Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Aide comptable / Chargé de facturation H/F

Vais-je gagner 2200 € au poste de commercial dans cette entreprise ?

Dans l'entreprise ACROBAT RH, nous proposons 2166 € dans la position electricienne

Comment était le travail chez ACROBAT RH? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'entreprise ACROBAT RH recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

ACROBAT RH recrute pour le poste de Couvreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACROBAT RH Questions fréquentes