COLLEGE DENFERT ROCHEREAU

1 AVENUE DENFERT ROCHEREAU, 89015 AUXERRE CEDEX
SIREN: 198900060 SIRET: 19890006000015
Éducation

Avis COLLEGE DENFERT ROCHEREAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COLLEGE DENFERT ROCHEREAU ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DENFERT ROCHEREAU ?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Super collège super prof super surveillant super sur tous

coline

Mais pourquoi COLLEGE DENFERT ROCHEREAU est super super ?

Je sais qu'il y a une entreprise D B RENOVATION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COLLEGE DENFERT ROCHEREAU?

Pourriez vous me renseigner est-ce que COLLEGE DENFERT ROCHEREAU emploie aux mêmes conditions que LYCEE POLYVALENT LOUIS DAVIER?

Quelles sont les exigences des employés de COLLEGE DENFERT ROCHEREAU concernant COVID-19?

Société de qualité et innovante. Très bon niveau des équipes! Je recomamnde Éducation !

Apparemment MADAME REGINE LECLERE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans COLLEGE DENFERT ROCHEREAU?

Salut. J'ai besoin votre aide, pouvez-vous m'aider à trouver du travail à Auxerre ? Je compte sur vous

mélanie

Vont-ils m'emmener en COLLEGE DENFERT ROCHEREAU sans expérience?

gregory

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par COLLEGE DENFERT ROCHEREAU, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mélanie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez COLLEGE DENFERT ROCHEREAU? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur COLLEGE DENFERT ROCHEREAU, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Un autre recrutement chez COLLEGE DENFERT ROCHEREAU, cette fois pour le poste de Accompagner Des Projets D'éducation À La Citoyenneté.

COLLEGE DENFERT ROCHEREAU Questions fréquentes