Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France

Administration
Évaluation 2.8/5

Avis Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France

2.8

Qu'est-ce qu'une agglomération de communes ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France ?

combien de temps faut-il pour recruter dans Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France pour un poste de juriste?

Date de l'expérience: 2022-08-18

est ce qu'il prendre les stagiaires

Ahmed

Je pense qu'ils le font mais c'est mieux de plus se renseigner!!

Date de l'expérience: 2022-04-28

Part de l'employé sur ticket restaurant

Dimitri

Salut, tu pourrais clarifier ton avis, car je ne comprends pas, donc les employés ont des tickets-restaurant ou pas ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-04-23

Jhgnkkv kkihv

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le congé de paternité est-il rémunéré par l'entreprise Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France ?

Apparemment, en EBERSPACHER SYSTEMES D ECHAPPEMENT SAS, ils donnent mutuelle, en Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France aussi?

Quelle est la chance de gagner dans Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France entre 400 € et 3500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'employeur de Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Bonsoir, on vous propose de lire notre nouvelle offre d'emploi. On a besoin de: Un(e) chargé(e) de mission SCoT F/H depuis le 2020-11-21.

alicia

Quant à auxiliaire de puériculture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France ?

Chez Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France à Villiers-le-Bel accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Bonjour, les employés de Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France peuvent-ils donner leur avis sur cette offre: https://fr.jooble.org/desc/6082006715390869781 ?

Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Des Relations Sociales F/H - Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France recrute actuellement pour ce poste.

Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France Questions fréquentes