COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE

Levallois-Perret
SIREN: 508072642 SIRET: 50807264200020
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-10

Frère, très belle pièce. Texte magnifiquement écrit, acteurs excellents et émouvants. On sort de ce moment de théâtre ravis, émus, émerveillés

Flora

Savez vous quand est ce qu'il y aura la prochaine séance d'une de leurs pièce ?

J'ai entendu dire que COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE offre des revenus de démarrage plus élevés que ASSOCIATION CARE OF, non?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE ou dans NUIT DES MINES?

Est-il vrai que COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pour COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE, comme pour SOC.DES CONCERTS NIVERNAIS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

COMPAGNIE DU CHEMIN ORDINAIRE Questions fréquentes