Concept restaurant cité du design

Saint-Étienne

Avis Concept restaurant cité du design

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Concept restaurant cité du design est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Concept restaurant cité du design ?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Concept restaurant cité du design, je pense que ça va me manquer.

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien Concept restaurant cité du design? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Comment évaluez-vous le service client de Concept restaurant cité du design?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Concept restaurant cité du design.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme commis de cuisine chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?