COPEMA

12 RUE DU COLLEGE TECHNIQUE, 33290 BLANQUEFORT

Avis COPEMA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COPEMA ?

Que voulez-vous savoir sur COPEMA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de COPEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COPEMA s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans COPEMA qui est proche de LP LEONARD VINCI?

Mon ami a dit que chez COPEMA, je gagnerais plus que dans MC DESIGN. Est-ce vrai?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COPEMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que COPEMA suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que COPEMA offre les mêmes services que les concurrents LP LEONARD VINCI?

Dans COPEMA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

lou

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 412394793?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez COPEMA? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez COPEMA . Nous serons reconnaissants pour chaque news.