LE FAST

49 RUE DE COURCELLES, 51100 REIMS
conciergerie@lefastphone.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE FAST n’est pas vérifiée

Avis LE FAST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE FAST.

Quel est le capital social de l'entreprise LE FAST ?

Que voulez-vous savoir sur LE FAST ?

Est-il vrai que LE FAST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans LE FAST ou dans BOOTLEGGER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les revenus dans LE FAST sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3000 €.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FAST? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COURCELLES et LE FAST. Quelle est plus grand?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE FAST que dans d'autres entreprises de Reims?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez LE FAST? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LE FAST?

Comment est le travail chez LE FAST? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.