COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR

RESIDENCE ROCK ARMOR, 29630 PLOUGASNOU
SIREN: 435050224 Téléphone: +33 2 98 32 43 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise serveur/se au restaurant Le Roc'h Ar Mor reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR ?

Une entreprise CABINET INFIRMIER SIEMBIDA LINDIVAT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR?

Apparemment, dans COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RESIDENCE DE L OCEAN, n'est-ce pas?

Y a-t-il des collectes de fonds dans COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que RESIDENCE DE L OCEAN fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR?

Quelle est votre rémunération nette au poste de serveuse de restaurant? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Quelqu'un peut-il partager son opinion sur le travail comme Valet / Femme de chambre?

Les employés de COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?

En travaillant dans cette société comme commise de cuisine, au début vous pouvez gagner 1500 € par mois.

COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ROCH AR MOR. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR Questions fréquentes