COUCHOURON VOYAGES

ROUTE N 113, 11170 ALZONNE
SIREN: 432982049 SIRET: 43298204900012
Transport et logistique

Avis COUCHOURON VOYAGES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COUCHOURON VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur COUCHOURON VOYAGES ?

COUCHOURON VOYAGES et LE TRABET sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

COUCHOURON VOYAGES ou SOCIETE MAZAMETAINE DE CARS MAZACARS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE TRABET que dans COUCHOURON VOYAGES à côté?

Pensez-vous que COUCHOURON VOYAGES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans COUCHOURON VOYAGES? Les étapes sont-elles difficiles?

rene

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COUCHOURON VOYAGES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Alzonne? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

COUCHOURON VOYAGES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

L'entreprise COUCHOURON VOYAGES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant / Assistante D'exploitation Transport Routier De Personnes (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COUCHOURON VOYAGES.

COUCHOURON VOYAGES Questions fréquentes