COUTURE

La Châtaigneraie
SIREN: 444875520 SIRET: 44487552000017 Téléphone: +33 2 51 87 83 04

Avis COUTURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE ?

Est-il vrai que COUTURE s'occupe de commerce de gros de tapis?

Est-ce que COUTURE, comme ASLED, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que vous aimeriez travailler à La Châtaigneraie? C'est le bon moment de poser votre candidature pour obtenir ce poste:ASSISTANT/ ASSISTANTE ADV SAV (H/F)

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COUTURE à proximité de JARDIMAGINE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'aimerais savoir que COUTURE a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Avez-vous peur que les frontières de La Châtaigneraie se ferment?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour COUTURE. Et comment est l'opinion sur le travail dans ASLED?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Commerce?

quentin

0251878304 est-il le numéro actuel de COUTURE? Quelqu'un sait?

florence

Oui, je crois que c'est ça 0251878304.

quentin

Merci, parce que j'essaie de passer.

commerce de gros de tapis fait-elle partie de COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand nombre d'activités d'équipe et d'entreprise COUTURE. Je recommande! 3

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur COUTURE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en COUTURE? Quelles sont vos expériences?

COUTURE recrute récemment pour des postes :

Assistant administration des ventes H/F, Commercial itinerant H/F, COMMERCIAL ITINERANT H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de COUTURE reste un mystère pour les utilisateurs.

Un autre recrutement chez COUTURE, cette fois pour le poste de Assistant Logistique.

Prototypiste - COUTURE recrute actuellement pour ce poste.

COUTURE Questions fréquentes