COZETTE

12 PLACE LOUISE DE BETTIGNIES, 59800 LILLE

Avis COZETTE

Quel est le capital social de l'entreprise COZETTE ?

Que voulez-vous savoir sur COZETTE ?

Où est l'atmosphère plus détendue en COZETTE ou BOUTIQUE KENZA?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COZETTE ou CAVAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de COZETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans COZETTE comme dans CENTIFOLIA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que COZETTE et d'autres sociétés de Lille luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de COZETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la COZETTE?

earl

Je ne peux en aucun cas contacter COZETTE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

océane

12 PLACE LOUISE DE BETTIGNIES, 59800 LILLE, était à http://www.cozette.org/2020/05/ la société.

earl

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.cozette.org/2020/05/.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur COZETTE? Est-ce qu'elle est située à Lille?

Savez-vous quelque chose sur COZETTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.