CONTACT RH LILLE

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis CONTACT RH LILLE, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONTACT RH LILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACT RH LILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-23

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CONTACT RH LILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de CONTACT RH LILLE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Man?uvre de chantier toujours attend pour vous! Merci de bien postuler!.

Nous embaucherons des personnes ayant des compétences linguistiques pour travailler manutentionnaire.

CONTACT RH LILLE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si l'entreprise CONTACT RH LILLE, comme FDG GROUP, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Combien gagnez-vous dans CONTACT RH LILLE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €?

Bonjour a tous,
Date de mis a jour d'un nouveau emploi 2020-09-21 consultant
Je vous invite a appliquer

Bonjour,
Surveillant scolaire (H/F) m'interesse beaucoup!
J'attends des informations actuelles sur l'entreprise CONTACT RH LILLE a Lille
Quel est votre avis? Que vous pensez?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CONTACT RH LILLE que dans ALTERNATIVE TT ?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans CONTACT RH LILLE?

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez CONTACT RH LILLE? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

CONTACT RH LILLE recrute récemment pour des postes :

Responsable de Station d'épuration et de traitements des eau..., Ingénieur technico-commercial (H/F), Ingénieur bureau d'études (H/F)

CONTACT RH LILLE recrute actuellement pour le poste de Bûcheron. C'est peut-être toi?

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONTACT RH LILLE.

CONTACT RH LILLE Questions fréquentes