CPS GROUPE FORMEL D

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis CPS GROUPE FORMEL D

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CPS GROUPE FORMEL D ?

Que voulez-vous savoir sur CPS GROUPE FORMEL D ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Nul a (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Zéro zéro

Je suis á la recherche de:
Zéro Zéro

Quelqu'un dans CPS GROUPE FORMEL D est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

lucie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CPS GROUPE FORMEL D serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CPS GROUPE FORMEL D, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de CPS GROUPE FORMEL D ? Bien sûr que Oui.

Emma

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La meilleure évaluation du patron de CPS GROUPE FORMEL D sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez CPS GROUPE FORMEL D, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de CPS GROUPE FORMEL D, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. La direction chez CPS GROUPE FORMEL D ? Ma note globale : mal * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

christophe

Vous devez travailler chez CPS GROUPE FORMEL D les week-ends?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez CPS GROUPE FORMEL D à Villeurbanne sont bonnes?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CPS GROUPE FORMEL D est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quelle notation donneriez-vous à CPS GROUPE FORMEL D en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Note zéro... zéro

CPS GROUPE FORMEL D Questions fréquentes