CLEAN PROPRETE

SIREN: 830398905 Téléphone: +33 6 02 07 43 06
edidier.cpi@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CLEAN PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis CLEAN PROPRETE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEAN PROPRETE.

Quel est le capital social de l'entreprise CLEAN PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN PROPRETE ?

La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. Si vous voulez devenir agent d'entretien, lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123RHPP

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CLEAN PROPRETE pour la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que CLEAN PROPRETE offre aux employés une meilleure assurance-vie que AQUASER. C'est vrai?

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de inspecteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLEAN PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise CLEAN PROPRETE dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelles sont les actualités chez CLEAN PROPRETE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez CLEAN PROPRETE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme agente de nettoyage industriel chez eux.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Propreté? Postulez pour ce poste à Savasse.

CLEAN PROPRETE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente De Propreté. Vous pouvez gagner {salary}.