BA SYSTEMES

9 ROUTE DE CHAVAGNE, 35310 MORDELLES
SIREN: 310727961 SIRET: 31072796100032 Téléphone: +33 2 99 85 11 00

Avis BA SYSTEMES, Offres d'emploi

BA SYSTEMES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BA SYSTEMES ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-25

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je suis intéressée par une offre d'emploi pour le poste d'Ingénieur. Je voudais savoir quelle est votre opinion? Pouvez-vous le recommander? merci d'avance pour vos réponses

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de BA SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

BA SYSTEMES ainsi que TOYOTA MATERIAL HANDLING MANUFACTURING demande une connaissance de l'anglais?

Savez-vous si dans BA SYSTEMES ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en POINT P BRETAGNE?

Est-il vrai que BA SYSTEMES s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

BA SYSTEMES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. BA SYSTEMES peut-elle donner plus?

On a besoin d'une personne qui parle anglais!

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par BA SYSTEMES?

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant le travail pour l’entreprise BA SYSTEMES et mutuelle à Beauvais? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Quels droits le client a-t-il sur BA SYSTEMES? Est-il traité professionnellement?

Le service dans l'entreprise BA SYSTEMES à Mordelles est au plus haut niveau.

BA SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Sédentaire, Technicien SAV Sédentaire F/H, Techncien SAV Beauvais F/H

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BA SYSTEMES? Nous attendons vos opinions!

BA SYSTEMES Questions fréquentes