EDENSONAT

Darnétal
SIREN: 819919317 SIRET: 81991931700019
Autres activités de service

Avis EDENSONAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EDENSONAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EDENSONAT ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Melissa

et quelle est la durée de la journée de travail dans l'entreprise EDENSONAT ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Axelle

pouvez-vous réécrire ce dont vous êtes le plus satisfait ? Je recherche des informations sur cette entreprise, merci !

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
EDENSONAT est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de EDENSONAT est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Elise

quels bonus offre l'entreprise EDENSONAT ?

Gaëtan

N'y a-t-il pas la possibilité d'être embauché en CDD ou en CDI ? Les responsables sont compétents ?

Date de l'expérience: 2021-05-16

Très content du service et du résultat.
Très aimable. Connaît bien son travail, bon engagement très bon conseils. À retenir

Clara
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les commentaires recueillis, l'entreprise EDENSONAT semble offrir une bonne ambiance de travail et un bon service, avec des employés appréciant leur engagement et leurs compétences. Cependant, les conditions de travail peuvent impliquer de longues journées, avec des contrats de 12 heures et des salaires inférieurs à 2000 euros. Quelle a été votre expérience avec les contrats de longue durée et les salaires proposés par EDENSONAT ? Avez-vous trouvé que l'ambiance de travail compensait ces aspects négatifs ?

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

L'entreprise LEMOINE ET DAZY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EDENSONAT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en EDENSONAT

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans EDENSONAT?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

elise

Je ne peux en aucun cas contacter EDENSONAT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce que vous connaissez bien EDENSONAT? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

EDENSONAT Questions fréquentes