AEI SERVICES

2 RUE HENRI GHESQUIERE, 59179 FENAIN
SIREN: 431925981 SIRET: 43192598100018

Avis AEI SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AEI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AEI SERVICES ?

Est-il vrai que AEI SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelle est la différence entre le travail dans AEI SERVICES et le travail dans SI2T?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AEI SERVICES?

Quelqu'un sait à quoi ressemble la conversation chez AEI SERVICES et le groupe est-il cool? Il y a des offres sur le site: indeed?

salomé

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans AEI SERVICES? C'est vrai?

lisa

C'est vrai AEI SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

salomé

Merci, je vais essayer ma main alors.

Coucou tout le monde! On recute des Agent d'entretien H/F depuis 2021-01-12. Poste a pouvoir des maintenant!

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Fenain, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

AEI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Agent de services, Agent d'entretien

Savez-vous quelque chose sur AEI SERVICES , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Distré.

AEI SERVICES Questions fréquentes