LE SOLEIL DE L HERBASSE

COMBOURIOUX, 26260 BREN
SIREN: 389532383 SIRET: 38953238300046 Téléphone: +33 4 75 45 06 66
Agriculture

Avis LE SOLEIL DE L HERBASSE

Quel est le capital social de l'entreprise LE SOLEIL DE L HERBASSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOLEIL DE L HERBASSE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, suite à une inaptitude, je souhaite me diriger vers la gestion de paie ou les ressources humaines.

Je voudrais découvrir comment ce métier se pratique dans une entreprise comme la vôtre. Ça me permettra de vérifier que cela me plaît vraiment. La personne qui m’accueillera et me présentera le métier pourra aussi vérifier si ce métier est fait pour moi.

Ce stage non rémunéré sera encadré par une convention signée par Pôle Emploi.

Cette immersion doit être réalisée avant que je commence une formation, c'est pour cela que j'aimerai qu'elle se fasse au plus tôt. La durée reste à définir ensemble, elle peut varier de 3 jours à 2 semaines.

Je reste à votre disposition pour toute question.

En attendant votre retour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE SOLEIL DE L HERBASSE ou en MADAME VALERIE CHARLES BUA?

Les primes trimestrielles dans LE SOLEIL DE L HERBASSE sont-elles supérieures à celles dans MADAME TIPHAINE DESCHAUX ALLES?

Quelle entreprise est mieux gérée: ZENN ou LE SOLEIL DE L HERBASSE à proximité?

Les opérations à l'étranger de LE SOLEIL DE L HERBASSE réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Voulez-vous nous rejoindre à Bren? On recherche des candidats pour obtenir la position d' agent de nettoyage. Nos exigences:débutant accepté, qualification : Ouvrier qualifié. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'informations.

Je suis un opératrice de conditionnement. Je veux postuler chez LE SOLEIL DE L HERBASSE a Bren mais je ne sais comment. Ou on-peut trouver une adresse e mail?

Vendez-vous des baies à LE SOLEIL DE L HERBASSE?

Contact très agréable avec LE SOLEIL DE L HERBASSE. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir, LE SOLEIL DE L HERBASSE recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme opératrice de conditionnement, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LE SOLEIL DE L'HERBASSE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Ouvrière Agricole est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE SOLEIL DE L HERBASSE.

LE SOLEIL DE L HERBASSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153VHWXRéceptioniste Marchandise (H/F).

LE SOLEIL DE L HERBASSE Questions fréquentes