CRCC

125 ROUTE DES LACS, 40660 MESSANGES
Restaurants et services alimentaires

Avis CRCC

J'hésite à commencer à travailler pour CRCC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRCC ?

Pas loin ,il se trouve CENTRE DE LOISIRS DES ETANGS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CRCC?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MONSIEUR NICOLAS BEREJNY ou CRCC, a des employés plus heureux?

DUFAOU1993 est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CRCC?

Nous savons que tous les employés ne sont pas satisfaits, peut-être parce qu'ils ne sont pas en mesure de répondre à nos exigences recherche technicien frigoriste et électromécanicien spécialisé pour les cuisines professionnelles, autonome, assidu, sérieux et motivé avec une certaine expérience pour assurer les dépannages et installations de matériel de cuisine professionnelle et collectivité, attestation de manipulation des fluides exigée, permis B exigé.

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez CRCC actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Est-ce que CRCC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CRCC? Votre opinion est importante!

CRCC Questions fréquentes