CROMOLOGY

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis CROMOLOGY

2.5

D'autres entreprises paient plus que CROMOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur CROMOLOGY ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-03-10

c'est génial, je recommande

Le chef de produit chez CROMOLOGY gère-t-il également l'équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Cromology comme une vendeuse Comptoir pendant 4 ans. Je sentais un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. De plus, l'ambiance est amicale et la salaire est competitive.

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de CROMOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez CROMOLOGY .

Salut à tous, Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, dans AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS, qui est à côté de CROMOLOGY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

CROMOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPE CRIT qu'en CROMOLOGY? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, CROMOLOGY ou GROUPE CRIT?

les fonds communs de placement fait-elle partie de CROMOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelle parcours d'intégration dédié, avec notamment un cursus de formation à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process dans la compagnie est toujours actuelle ?

parcours d'intégration dédié, avec notamment un cursus de formation à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process, outils mis à disposition : Véhicule 5 places, smartphone et PC tablette - à mon avis c'est une offre assez intéressante.

Si vous répondez à nos exigences un Attaché technico-commercial sur le secteur de Cannes, sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous aurez en charge le développement de votre portefeuille clients tout en recherchant toujours de nouvelles affaires sur votre secteur, de formation supérieure type Bac+2 Commerce, vous possédez une expérience significative de la vente terrain en BtoB, idéalement dans le domaine du 2d œuvre/BTP , nous vous embaucherons certainement.

Bonjour, notre entreprise recrute actuellement. On a besoin de nouveaux employés qui sont jeunes et travailleurs. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=54d8fa36c2ddaefa&fccid=96a7bf02f006d7b9&vjs=3

CROMOLOGY peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre CROMOLOGY pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

CROMOLOGY recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) laboratoire ATPmétrie H/F (stage 2 mois)

CROMOLOGY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-10 pour la position Chef.

CROMOLOGY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

CROMOLOGY Questions fréquentes