CRUIS RENT

82 AVENUE DENFERT ROCHEREAU, 75014 PARIS 14
Autres activités de service

Avis CRUIS RENT

Je souhaite contacter l'entreprise CRUIS RENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRUIS RENT ?

Ali G
Date de l'expérience: 2021-08-31

Quel plaisir de pouvoir accéder à ce genre de petit bijou lors de mon passage sur Paris.

Emilie

Qu'en est-il des prix? Sont-ils accessibles à tous ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CRUIS RENT ou en FAST LEASE DEVELOPPEMENT?

Lorsque je postule pour un emploi dans CRUIS RENT, puis-je m'attendre à des choses positives dans G' S CAR RENTAL?

Où on peut gagner plus en CRUIS RENT ou en IDF CHAUFFEUR PRIVE? Êtes-vous contents de vos salaires?

CRUIS RENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

axelle

Je suis employé comme logisticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CRUIS RENT et sont-elles rémunérées?

sebastien

Hé, en travaillant comme logisticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

axelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous que chez CRUIS RENT il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Quels sont les avantages de l'emploi chez CRUIS RENT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

CRUIS RENT Questions fréquentes