CS MEDICAL

11 AVENUE DU HOGGAR, 91940 LES ULIS
Évaluation 4.2/5

Avis CS MEDICAL

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CS MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur CS MEDICAL ?

Les employés de l'entreprise CS MEDICAL peuvent-ils bénéficier de remises sur le matériel médical?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Oui il est possible d’avoir des taux de remises pour les salariés

Esteban

Bonsoir est il possible qu'on travail en télétravail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que l'offre deCS MEDICAL est la même que celle de EX NIHILO ARCHITECTS? EX NIHILO ARCHITECTS offre ordinateur portable, entre autres.

CS MEDICAL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CS MEDICAL?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CS MEDICAL offre de meilleurs avantages sociaux que GEP SANTE REUNION?

Vous etes d'accord avec notre avis: 2? Merci

Le personnel de CS MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de GEP SANTE REUNION?

laurence

Je ne peux en aucun cas contacter CS MEDICAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez CS MEDICAL ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CS MEDICAL. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Un autre recrutement chez CS MEDICAL, cette fois pour le poste de Installateur.

Préparateur / Agent De Désinfection - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CS MEDICAL.

CS MEDICAL Questions fréquentes