ATJ PROTECTION

LA FORET, 01190 BOISSEY
Agences de sécurité

Avis ATJ PROTECTION

ATJ PROTECTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATJ PROTECTION ?

Enquête

Le travail dans ATJ PROTECTION est: Bon
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
ATJ PROTECTION devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans ATJ PROTECTION est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures

Quelles sont conditions pour obtenir un poste de gardien de sécurité dans ATJ PROTECTION?

Énerver12

Entreprise qui ne paye pas les heures supplémentaires au-delà de 168 heures . Elle donne des heures de récupération à la place. Le coefficients et de 130 et ne change pas après la période d’essais . Vous êtes mensualisée peux importe vos heures supplémentaires effectuer. Même salaire que vous travailler de nuit ou en vacation diverse vu qu’ il paye que 168 heures. Maximum.Ce qui veux dire, même paye si vous faite 60 heures ou 160 heure. Entreprise dépendante d’un prestataire qui dicte vos horaires qui sont tout de fois au mois .bien pour une première expérience. A fuir si vous voulez évoluer ou y rester pour y faire des heures sans être payer au delà de 168 heures par contre lui encaisse sans vous les donner. Il ne respecte pas la convention collective frais, coefficient après période d’essais .

Est-il vrai que les employés de ATJ PROTECTION obtiennent des augmentations plus importantes que dans ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Non coff bloquer a 130 ne paye pas au dela de 168 heures . Au-delà, elle les donne en recup. Par contre embauche facile . Car les ads ne restent pas bien pour une premières xp

Date de l'expérience: 2023-01-16

Je n'ai jamais aussi bien gagné d'argent que dans cette entreprise entre 2017 et 2019, bon salaire pour ceux qui veulent travailler, plus prime suivant qualité du travail effectué. À déconseillé a toute personne adepte du " Je m'en fou" perso, mon salaire dépassait souvent les 2000 euros par mois et les heure supplémentaires toutes payées. Je recommande !

Et maintenant ils paient plus bien?

les services de gardes du corps fait-elle partie de ATJ PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Gardiennage principalement

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez ATJ PROTECTION ?

De quelle manière l'entreprise ATJ PROTECTION prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ATJ PROTECTION ou ENTREPRISE SECURITE PRIVEE SECURI DOMB?

ATJ PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CLASS E MODE ou à proximité ATJ PROTECTION?

Elle fournit des services Agences de sécurité??? C'est vrai? Recommandez vous ATJ PROTECTION?

Bonjour à Villars-les-Dombes, notre entreprise recrute depuis le 2020-01-23. Nos exigences sont: capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens, coordonner l'activité d'une équipe, protection des biens, renseigner les supports d'intervention et d'activité

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

baptiste

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATJ PROTECTION ?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec ATJ PROTECTION de Boissey.

Quel est le processus de recrutement chez ATJ PROTECTION? Dites quelque chose de plus.

ATJ PROTECTION Questions fréquentes