CTIM LA VILLA BLEUE

6 ROUTE DE NICE, 06600 ANTIBES
SIREN: 420855892 SIRET: 42085589200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CTIM LA VILLA BLEUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CTIM LA VILLA BLEUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CTIM LA VILLA BLEUE ?

Dans CTIM LA VILLA BLEUE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans STOP PIZZA 2qui se trouve dans le près?

Est-ce que LES JARDINS DE SAINT PAUL fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de CTIM LA VILLA BLEUE?

CTIM LA VILLA BLEUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

dylan

Y a-t-il un bon accès à CTIM LA VILLA BLEUE par les transports en commun?

fabienne

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Antibes

dylan

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

CTIM LA VILLA BLEUE à Cannes a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CTIM LA VILLA BLEUE ou LES JARDINS DE SAINT PAUL?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans CTIM LA VILLA BLEUE?

Le travail chez CTIM LA VILLA BLEUE est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CTIM LA VILLA BLEUE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

CTIM LA VILLA BLEUE Questions fréquentes