CANGINA

Aix-en-Provence

Avis CANGINA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CANGINA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CANGINA ?

CANGINA, comme D P A DISTRI PATISSERIE AIXOISE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CANGINA. Et comment est l'opinion sur le travail dans D P A DISTRI PATISSERIE AIXOISE?

CANGINA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CANGINA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CANGINA?

Est-ce que CANGINA, à deux pas de MONSIEUR MIKAIL COULIBALY, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quel est le statut juridique de l'entreprise CANGINA? Le saviez-vous?

CANGINA recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (19k € a 20k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CANGINA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise CANGINA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149CMVKAssistant / Assistante Manager En Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANGINA.

CANGINA Questions fréquentes