IMOGEO

Saint-Germain-Laxis

Avis IMOGEO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IMOGEO ?

Que voulez-vous savoir sur IMOGEO ?

J'ai entendu dire que l'installation de machines d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de IMOGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de IMOGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, EURO CHAUFF l'assure aux employés. IMOGEO aussi?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DIMECAL SARL que dans IMOGEO?

l'installation et le montage de moteurs et turbines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMOGEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à IMOGEO situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez IMOGEO? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de IMOGEO?

IMOGEO recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez IMOGEO . Si vous avez de nouvelles informations sur IMOGEO , faites-nous savoir.

IMOGEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieure En Industrie!

IMOGEO recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

IMOGEO Questions fréquentes