
Avis OXALLIA
Saint-Myon
33 RUE DES VARENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Rien de nouveau sur OXALLIA depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Amandine
Ils disent que EURL HP MENUISERIES, situé à proximité de OXALLIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région