CURTY PRECISION

Saint-Étienne

Avis CURTY PRECISION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CURTY PRECISION ?

Que voulez-vous savoir sur CURTY PRECISION ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CURTY PRECISION. Et comment est l'opinion sur le travail dans RECONSTRUCTION MACHINES OUTILS DEPANNA?

SACMA AGENCEMENTS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CURTY PRECISION?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CURTY PRECISION ou RECONSTRUCTION MACHINES OUTILS DEPANNA?

CURTY PRECISION est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

kevin

mohamed

J'ai vu sur la site CURTY PRECISION que 82 600 EUR euro.

kevin

Merciiiiiii!!!!

En pensant à CURTY PRECISION ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous comment va CURTY PRECISION? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Étienne? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Comment se présente la situation chezCURTY PRECISION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

En CURTY PRECISION ils ont actuellement besoin de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.