CYRUS CONSEIL

50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis CYRUS CONSEIL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CYRUS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CYRUS CONSEIL ?

max
Date de l'expérience: 2021-05-06

Structure dynamique avec les moyens de ses ambitions. Service métiers très compétents Services administratifs plus en difficulté avec un turnover non négligeable Si on est commercial on aura de bonnes perspectives !
Avantages : Le cadre

coline

Vous travaillez au sein duquel de ces services ?

Ambre

Le côté salaire vous n'avez rien à redire ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? COGNIZANT BUSINESS CONSULTING ou CYRUS CONSEIL?

Le COGNIZANT BUSINESS CONSULTING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CYRUS CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CYRUS CONSEIL?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CYRUS CONSEIL?

Je sais que AXIS ALTERNATIVES offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec CYRUS CONSEIL?

J'aimerais découvrir quelques conseils pour une interview pour Assistant(e) Commercial H/F chez CYRUS CONSEIL a Paris 09 Opéra

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de comptable chez CYRUS CONSEIL à Paris 09 Opéra ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

Est-ce quelque'un connait CYRUS CONSEIL? Faut-il avoir titulaire d’un bac+2/+3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an sur ce type de poste en banque, finance, immobilier ou société de gestion, doté d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux , très organisé , autonome et faites preuve de réelles aptitudes à travailler en équipe?

Quelqu'un travaille chez CYRUS CONSEIL? Quelles sont vos conditions de travail?

Nous attendons votre avis sur CYRUS CONSEIL. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de CYRUS CONSEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

Stage - Assistant Gérant Actions H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CYRUS CONSEIL.

CYRUS CONSEIL Questions fréquentes