DANITIS

88 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
SIREN: 514089945 SIRET: 51408994500018 Téléphone: +33 6 61 87 72 63
Ressources humaines

Avis DANITIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DANITIS ?

Que voulez-vous savoir sur DANITIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-16

Ou peut-être êtes-vous déjà après l'entrevue en anglais? Si tel est le cas, partagez vos premières impressions chez DANITIS à Paris?

DANITIS est à la recherche de personnel qualifié https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be4c0f10d4a7a971&fccid=efa57a20de443449&vjs=3. Je recommande cette entreprise.

DANITIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DANITIS ou QUINTEN?

Quelles sont les périmètre : Communication clients, objectif : Générer des leads clients, cibles : b to b , C-level, amélioration du seo pour etre promu ? C’est la productivité ou bonne expérience qui compte ?

Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que DANITIS le donne, mais je voudrais savoir si DANITIS le donne aussi?

Où est le graphique le plus flexible? Dans DANITIS ou dans SYNCHRONOSS TECHNOL. SOFTWARE INTERN., qui est à proximité?

DANITIS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Bonsoir,je cherche des infos sur DANITIS. Quelqu'un peut me les donner?

En pensant à DANITIS ressentez-vous des émotions positives?

DANITIS recrute récemment pour des postes :

Business Developer Google Chrome, Business Development Manager - HPE, Commercial sédentaire BtB secteur IT (1 700 € a 2 000 €)

Offre N° 149FLDMConsultant Sales Licencing Microsoft (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DANITIS.

Chez DANITIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FLWQConsultant Avant-Vente Services (H/F).

DANITIS Questions fréquentes