QUINTEN

8 RUE VERNIER, 75017 PARIS 17
SIREN: 508813292 SIRET: 50881329200036
Marketing, publicité et relations publiques

Avis QUINTEN

J'hésite à commencer à travailler pour QUINTEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUINTEN ?

Ophélie
Date de l'expérience: 2022-08-11

Mon expérience au sein de Quinten et de leur filiale Quinten MD a été plus que positive. Les dirigeants sont toujours à l'écoute et aimables, tout en restant professionnels.

Carla

Vous n'avez jamais eu d'accrochage avec vos patrons ou encore entre employés?

QUINTEN recrute récemment pour des postes :

Medical Writer F/H, Medical writer/ rédacteur médical

Gingery

Je déconseille vivement!

Tana

Pourriez-vous partager votre avis su Quinten svp. Car j'ai voulu postuler aussi. Merci

Leonel

Je déconseille aussi !!!

Léo

Je deconseille aussiiii

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis intéressé à travailler dans le secteur du marketing. L'entreprise Quinten semble être une option intéressante. L'un de vous a-t-il travaillé dans cette entreprise? Recommandez-vous de travailler là-bas?

J'ai entendu dire que QUINTEN se soucie plus du développement de ses employés que DANITIS, est-ce vrai?

Alicia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez QUINTEN est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez QUINTEN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de QUINTEN ? : oui

Salut ! Je postule au pose de biostatisticien avec anglais à Paris 17 Batignolles-Monceau. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? Pouvez-vous confirmer ou bien corriger cette information ?

Salut. Je voudrais postuler au poste de biostatisticien avec anglais dans QUINTEN. Est-ce qu' entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? merci de votre aide et de conseils concernant mon entretien d'embauche dans cette entreprise. :)

Je peux postuler au poste de biostatisticien dans QUINTEN sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

Je suis obliger de me reconvertir. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche du travail avec anglais à Paris 17 Batignolles-Monceau.

Est-ce que DANITIS, comme QUINTEN a un portefeuille de services?

QUINTEN est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Près de QUINTEN il se trouve une entreprise ACTIV PARTNERS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonjour, je cherche des infos sur QUINTEN, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Qu'est-ce que le travail chez QUINTEN a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Data Scientist voulait à nouveau dans QUINTEN!

Un autre recrutement dans QUINTEN, cette fois pour le poste Project Manager Finance H/F.

QUINTEN Questions fréquentes