DAV Equipements

Neuville-en-Ferrain

Avis DAV Equipements

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAV Equipements ?

Que voulez-vous savoir sur DAV Equipements ?

CMoi
Date de l'expérience: 2020-01-21

Peu d'empathie envers ses salariés. Arrêts maladies, dépressions, peu d'écoute, grand turn-over, beaucoup de démissions. A éviter.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous ne croyez pas que nous sommes digne de confiance? Veuillez regarger notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/DAV-Equipements/jobs/[Technicien](/job/technicien)-c89731103f73b512?fccid=9bb9559a9e0dbce1&vjs=3 Nous vous attendons, envoyez vos CV via indeed

axelle

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez DAV Equipements baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, DAV Equipements recrute cette année?

Avez-vous travaillé chez DAV Equipements? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

DAV Equipements recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Dans DAV Equipements, recherchez finalement Standardiste.

DAV Equipements Questions fréquentes