Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Insurello ?
Bonjour je vous donne mon avis.
Je suis en attente de nouvelles concernant mon dossier d'indemnisation. Plus mails envoyés depuis décembre 2021 et plus aucunes nouvelles.
Mon dossier je pense est à défendre mais rien...Je pense donc dénoncer le contrat que j'ai fait avec eux et me tourner vers un autre organisme.
Au final pas top du tout.
Est-il possible que vous soyez indemnisé pour un temps d'attente aussi long ?
Même situation pour moi
Depuis décembre 2021, ils sont passés sous silence ne vous donne aucune suite ou information sur l'avancement du dossier ? Un peu bizarre ! Je pense que vous devez vous rendre à la direction pour savoir ce qui se passe.
Bonjour je voudrais bien qu, on m, aide pour pouvoir me battre pour etre indemniser par le responsable qui a provoqué mon accident du 04 septembre 2019 cordialement
Tres bon
Question aux employés:
Est que les dossiers des clients sont suivis dans les règles de l'art ?
Est il fiable
Avez-vous eu des tâches à accomplir pendant l'entretien ?
Les utilisateurs ont exprimé des avis mitigés sur INSURELLO FRANCE. Certains se plaignent de problèmes de suivi des dossiers, tandis que d'autres sont satisfaits de l'entreprise et recommandent de travailler chez eux en raison de la bonne ambiance, de la possibilité d'évolution, des avantages sociaux et de la rémunération. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur la qualité du suivi des dossiers et sur les avantages offerts par l'entreprise ?
L’entreprise INSURELLO FRANCE prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?