L'OCCITANE EN PROVENCE

Besançon
SIREN: 510336431 SIRET: 51033643100018 Téléphone: +33 6 60 68 98 64

Avis L'OCCITANE EN PROVENCE, Offres d'emploi

Qui a racheté l'Occitane ?

Que voulez-vous savoir sur L'OCCITANE EN PROVENCE ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez L'OCCITANE EN PROVENCE ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-05

Etre conseillère vente au sein d'une boutique l'Occitane, C'est: Etre polyvalente, c'est à dire, tout faire telle une responsable de boutique sans avoir le salaire qui suit... Donc travailler pour l'Occitane est formateur, malheureusement aucune reconnaissance du travail fournit.
Formateur
Aucune reconnaissance, Salaire et injustice.

Laura

avez-vous les bons outils pour le travail ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez L'OCCITANE EN PROVENCE comme conseiller clientèle pendant 4 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Tout le monde est sympathique et la remuneration est vraiement competitive.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PARA SANTE que dans L'OCCITANE EN PROVENCE?

Juste à côté se trouve L'OCCITANE EN PROVENCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE CALLAHAN?

LE CALLAHAN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que L'OCCITANE EN PROVENCE?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant L'OCCITANE EN PROVENCE.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans L'OCCITANE EN PROVENCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e318aae487c2d121&fccid=63f22823c9fd6e73&vjs=3 - assurez-vous de vérifier!

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Coucou les amis! Avez-vous su qu'on cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: alors, venez faire carrière chez nous ! L’équipe de Jennifer sur notre boutique de Reims attend avec impatience de vous rencontrer pour son opportunité en CDI 30 heures, le sourire, L’envie et la passion, avoir un goût prononcé pour les langues

Savez-vous que L'OCCITANE EN PROVENCE a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

L'OCCITANE EN PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Technicien de Formulation Cosmétiques H/F, Conseiller de vente H/F - Besoins ponctuels (intérim/CDD) -..., Responsable Ressources Humaines Site Industriel 1

Chez L'OCCITANE EN PROVENCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de #salonenligneaeroport Conseillèr(e) De Vente (H/F).

Un autre recrutement dans L'OCCITANE EN PROVENCE, cette fois pour le poste Stagiaire Laboratoire Recherche Formulation H/F.

L'OCCITANE EN PROVENCE Questions fréquentes