Évaluation 3.3/5
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec DBD NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis DBD NETTOYAGE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DBD NETTOYAGE.

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DBD NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DBD NETTOYAGE ?

REACTIF
Date de l'expérience: 2024-03-01

Un coup de fil et hop, le (supprimé par l'administrateur)s'occupe du problème.
Il m'a fallu tester 4 sociétés différentes pour enfin trouver la bonne.
Un peu plus cher mais quelle différence de prestation sur notre résidence !
Merci DBD Nettoyage !

Adele

Et qu'est-ce qu'ils ont de plus par rapport à vos autres anciennes expériences ?

REACTIF
Date de l'expérience: 2024-03-08

La manager répond à toute les problématiques et très rapidement.
Les autres sociétés ne répondaient même pas au téléphone !

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par DBD NETTOYAGE pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Le rencontrer dans les 30 minutes sur site pour parler d’une problématique !

LOPEZ
Date de l'expérience: 2023-08-08

LA MEILLEURE BOITES DE NETTOYAGE À LILLE !

José

Ah vous avez eu à faire l'expérience de plusieurs service de nettoyage avant de trouver celle-ci ?

Lopez

Oui et c’est de loin la plus sérieuse et la plus présente !

José

Merci à vous pour le retour, est-ce que leurs services se limitent au nettoyage pour particuliers ?

LOPEZ
Date de l'expérience: 2023-08-09

NON C'EST QUE POUR LES PROFESSIONNELS

José

Bah voilà je m'en doutait un peu, ils ont des tarifs attractifs pour les prestations ou des sortes de forfaits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-26

Jour de passage non respecté. Nettoyage avec de l 'eau sale jamais changée entre deux entretiens (pour l 'avoir vu) accueil téléphonique désagréable des responsables

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-08-09

Oui vous avez tout à fait raison surtout quand le patron vous accuse de chose que vous avais pas fait !
Oui j'ai. Vue sur internet dbd du grand (supprimé par l'administrateur) désorganisé !
Une chef lunatique 🫢Oui seur des patrons ! Mais ma avec eux je me tape 3 semaine s arrête direct

Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour,
Il est toujours compliqué de répondre à des avis anonymes mais nous prenons en compte votre remarque afin de rectifier le tir immédiatement.

Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour Jimmy,
Vous n'avez été accusé de quoi que ce soit par votre patron ! Pourquoi écrire de tels avis sur internet ?
Les seules réclamations venaient de vos collègues féminines.
Nous étions très satisfait de votre travail et regrettons toujours votre démission.

Christele

Aurait il un intérêt particulier a déposer de tels commentaire ? Pendant combien de temps avez vous travaillé ensemble ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour Christele,
Il est en effet maladroit de donner un avis négatif sur l'entreprise dans ce type de situation ; mieux vaut parfois faire profil bas. Mais nous confirmons que cette collaboration trop courte (18 mois environ) n'aurait pas du s'arrêter mais tel a été son choix. Il reviendra peut-être...
Merci de vous intéresser à notre entreprise.

Christele

Si pour la plupart les clients sont satisfait cela voudrait dire que vous êtes sur la bonne voie, la critique vous permet de vous améliorer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-26

Entretien plus que non correct

Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour,
Nous notons votre insatisfaction mais aurions souhaité plus d'information afin de toujours nous améliorer et accompagner davantage nos collaborateurs.

Date de l'expérience: 2024-03-06

bonjour,
Les enquêtes sont souvent fastidieuses à traiter et ne reflètent pas toujours de la réalité terrain.
La plupart de nos clients disposent du "06" de notre Directeur Général ce qui permet des échanges directs et bien plus efficaces pour répondre à toutes les attentes et éventuelles réclamations.
L'avantage de ne travailler que sur un rayon de 30 km, c'est de pouvoir rencontrer régulièrement nos clients.

Amaury

Je vois; mais dans ce cas est-ce que vous arrivez à tout gérer si c'est uniquement le directeur le contact avec les clients ?