DE LA VALLEE VERTE

Cléguérec
Agriculture

Avis DE LA VALLEE VERTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE LA VALLEE VERTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA VALLEE VERTE ?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de DE LA VALLEE VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de DE LA VALLEE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GAEC DE VOTEN BRAS ou DE LA VALLEE VERTE?

ATELIER PHILBERT HEMERY est-il un meilleur employeur que DE LA VALLEE VERTE à proximité?

DE LA VALLEE VERTE ou GAEC DE VOTEN BRAS possède des technologies plus modernes dans l'élevage bovin?

Apparemment, DE LA VALLEE VERTE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

camille

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

grégory

789832912 - voici le numero qui est sur http://traversee-vallee-verte.com/ de DE LA VALLEE VERTE

camille

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur DE LA VALLEE VERTE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

DE LA VALLEE VERTE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.