DELANDREA

L’expérience de l’utilisateur avec DELANDREA n’est pas vérifiée
132 RUE DU PERRON, 69600 OULLINS
L’expérience de l’utilisateur avec DELANDREA n’est pas vérifiée

Avis DELANDREA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DELANDREA ?

Que voulez-vous savoir sur DELANDREA ?

Juste à côté de DELANDREA se trouve SARL FIGLIOLINI ET FILS. Est-ce un lieu de travail plus stable que DELANDREA? Je voudrais savoir

Est-il vrai que DELANDREA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DELANDREA. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DELANDREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DELANDREA, qui se trouve près de SARL FIGLIOLINI ET FILS, emploie à temps partiel?

Est-ce que DELANDREA et ETS STUBE TECH SERVICES fournissent ses services dans toute la Pologne?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DELANDREA?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DELANDREA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je voudrais savoir comment va DELANDREA à Oullins? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société DELANDREA en tant qu'employeur. Votre opinion compte.