DELSEY

Roissy Charles de Gaulle
SIREN: 572017507 SIRET: 57201750700102

Avis DELSEY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DELSEY ?

Que voulez-vous savoir sur DELSEY ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Ambiance de travail?

Barbara

Y a-t-il quelqu’un qui travaille dans cette compagnie et la connait de plus près ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-29

Travailler chez DELSEY paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY que dans DELSEY. C'est vrai?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de DELSEY? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont DELSEY ou UNIVERSAL MEUBLES?

Est-il vrai que DELSEY s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

DELSEY prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

DELSEY est-elle meilleure que LA DIVINI? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais postuler chez DELSEY pour le poste de comptable. Pensez-vous qu'une bonne connaissance d'anglais peut être utile lors d'un entretien d'embauche?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur DELSEY?

morgan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de DELSEY?

denis

Peu, la moyenne dans DELSEY ressemble presque au plus bas niveau national

morgan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

DELSEY recrute pour le poste de Assistant ADV H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DELSEY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!

DELSEY Questions fréquentes