BDP INTERNATIONAL

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis BDP INTERNATIONAL

2.8

D'autres entreprises paient plus que BDP INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur BDP INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Management 0. Locaux défectueux. Entreprise misérable n’y allez surtout pas vous allez perdre votre joie de vivre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que BDP INTERNATIONAL offre des revenus de démarrage plus élevés que VALMATRANSPORTS, non?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de BDP INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de BDP INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en BDP INTERNATIONAL et combien en LOGISTIQUE GALERIES LAFAYETTE?

BDP INTERNATIONAL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

lucie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BDP INTERNATIONAL?

maéva

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BDP INTERNATIONAL.

lucie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que BDP INTERNATIONAL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 4300 €. BDP INTERNATIONAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Nous attendons les nouvelles de la société BDP INTERNATIONAL a Le Havre
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position d' agent de transit et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???

Nous attendons les nouvelles de la société BDP INTERNATIONAL a Le Havre

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de agent de transit ? Y-a-t-il des tickets restaurants, mutuelle additionnels pour les personnes bilingues ?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par BDP INTERNATIONAL sont bonnes?

Savez-vous BDP INTERNATIONAL? Je suis curieux si tous les employés parlent l' anglais.

Notre entreprise est capable de vous offrir les tickets restaurants. Vous ne regretterez pas.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BDP INTERNATIONAL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise BDP INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Transit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans BDP INTERNATIONAL, recherchez finalement Inside Sales.

BDP INTERNATIONAL Questions fréquentes