
Avis LARC
Poste de Moniteur d’atelier cuisine H/F, mais aucun salaire annoncé, donc difficile d’évaluer l’intérêt réel.
Mission très cadrée : produire en cuisine centrale/traiteur tout en encadrant des travailleurs en situation de handicap, avec exigence HACCP et volet éducatif au quotidien.
Avantage principal : projet associatif très engagé sur l’inclusion, structure à taille humaine et travail concret.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour un poste sans salaire affiché : la rémunération est-elle correcte et la charge d’encadrement tenable au quotidien ?
Quelle entreprise prend plus en compte le bien-être au travail - LARC ou L ASSIETTE ROUGE LE CATALPA ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, LARC faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Travaillez-vous chez LARC? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.