DELTA ELECTRONICS FRANCE

15 RUE DES PYRENEES, 91090 LISSES
Évaluation 3.7/5

Avis DELTA ELECTRONICS FRANCE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DELTA ELECTRONICS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA ELECTRONICS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il technicienne de maintenance dans DELTA ELECTRONICS FRANCE au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1900 €.

Est-il vrai que DELTA ELECTRONICS FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de DELTA ELECTRONICS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DELTA ELECTRONICS FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EURO ASCENSEURS?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de DELTA ELECTRONICS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

DELTA ELECTRONICS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DELTA ELECTRONICS FRANCE un salaire de 200 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans DELTA ELECTRONICS FRANCE? Je sais que les employés TEMPORIS EVRY obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise DELTA ELECTRONICS FRANCE recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de DELTA ELECTRONICS FRANCE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

La position Commercial dans DELTA ELECTRONICS FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Francescas? Participez au premier recrutement chez Commercial à DELTA ELECTRONICS FRANCE.

DELTA ELECTRONICS FRANCE Questions fréquentes