DENTIN

Enghien-les-Bains

Avis DENTIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur DENTIN ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DENTIN?

Je sais que DENTIN emploie des personnes handicapées. ENGHIEN IMMOBILIER le fait aussi?

Vous ne savez pas si POLE EMPLOI offre tickets restaurants? Je sais que DENTIN le donne depuis longtemps.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DENTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Vais-je être employé en tant que responsable des ventes par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez DENTIN c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

elodie

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DENTIN ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur DENTIN? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

DENTIN recrute récemment pour des postes :

Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (H/F)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DENTIN . Dites à tout le monde comment est cet employeur.