MILLIMAGES Paris avis

88 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 382954279 Téléphone: +33 1 49 29 56 17
L’expérience de l’utilisateur avec MILLIMAGES n’est pas vérifiée

MILLIMAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MILLIMAGES.

Les employés de l'entreprise MILLIMAGES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MILLIMAGES ?

Positif
Neutre
Négatif

Quels sont les projets les plus immédiats au poste commercial a Paris? merci

nathalie

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en MILLIMAGES? C'est difficile de l'obtenir?

amandine

Assez efficace. MILLIMAGES dispose d'un service RH professionnel.

nathalie

Cool que je sais .

Le poste en tant que Assistant développement E-commerce H/F est disponible depuis 2021-01-11 est accessible https://www.indeed.fr/company/Millimages/jobs/Assistant-D%C3%A9veloppement-E-Commerce-e4e9f5729ca3095b?fccid=f0018b14361735f3&vjs=3

Bonjour, nous voudrions vous proposer un recrutement chez notre entreprise. Postuler svp via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=145ec705b77778a1&fccid=de3d5ea1281725ba&vjs=3.!

Est-ce que l’entreprise MILLIMAGES donne les moyens de perfectionner son anglais?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Millimages. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

En MILLIMAGES ils ont actuellement besoin de Juriste.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Paris.