PRIMEURS PASSION

31 RUE DE ROUEN, 94150 RUNGIS
SIREN: 321304552 SIRET: 32130455200037

Avis PRIMEURS PASSION

Comment être primeur ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEURS PASSION ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-16

Société autorisant les livreurs à livrer bruyamment même en pleine nuit comme si dans les rues les gens n existent et ne dorment pas des petites rues musique dans le camion a fond la caisse. Detestable et au télephone l accueil est semblable désinvolte se croyant intouchable

Est-il vrai que PRIMEURS PASSION s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PRIMEURS PASSION, y a-t-il aussi des jours comme ça en HALLES PRESTIGE?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de PRIMEURS PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PRIMEURS PASSION ou à une entreprise R&O SEAFOOD GASTRONOMY à proximité?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PRIMEURS PASSION , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIMEURS PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ETABLISSEMENTS BORDILS qu'en PRIMEURS PASSION. Est-ce vraiment comme ça?

Êtes-vous de Orly? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148SQKTComptable Fournisseurs (H/F) chez PRIMEURS PASSION.

PRIMEURS PASSION Questions fréquentes