ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN
14 COURS GAY LUSSAC, 87000 LIMOGES SIREN: 817780240 SIRET: 81778024000021

Note

Avis sur les services de ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Avez-vous pu trouver un emploi via ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN?

Que voulez-vous savoir sur ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN ?

Maxime leflers Date de l'expérience: 2021-03-02

je travaille avec mon père dans l'entretien parc et jardins depuis mon arrêt d'études au collège Paul langevin saint junien 87200 il ya maintenant 2 ans je recherche actuellement un emploi rapidement pour mes futur projet ces a dire permis de conduire avant tout execetera.. merci de bien vouloir faire quelle que chose car jai très envie de travailler chez l'usine pusterla a oradour sur glane car jai appris qu'il cherche des employés merci cordialement

Il y a l'autre entreprise près de ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, KRYS VEROUL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Est-ce que ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN et OPTINERIS BTP fournissent ses services dans toute la Pologne?
Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2400 € chez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, comme dans des entreprises similaires?
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Limoges? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?
Peut-être qu'il y a une personnechez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN qui a de nouvelles informations pour nous?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN est une entreprise
Dans ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, vous pouvez travailler comme: electricien, technicienne, couturière, cariste, chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN.]
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN sont: ordinateur portable, carte carburant, plan d'epargne, tickets restaurants, voiture de service, voiture de fonction, mutuelle, remboursement transport, titres restaurants, salle de sport, une mutuelle, plan epargne, telephone portable, interessement, participation aux benefices. Vérifiez les autres conditions de travail chez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN.
Dans quelle région opère ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN.
Ils recrutent à nouveau dans ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN. Toujours à la recherche de Agent De Fabrication.
ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne.
Chez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, ils recrutent à nouveau Manoeuvre, à nouveau dans quelques mois.
Dans ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, recherchez finalement Assistante Logistique.