Avis POLE EMPLOI

Ambre

Je travaille chez Pôle emploi à temps plein
Avantages : Un vrai sens au travail, une vrai mission de service public, une entreprise soucieuse de qualité de vie au travail et de l'equilibre avec la vie personnelle. On y rentre par hasard et on y reste.
- Le grand public a un avis (souvent erroné )sur votre travail, les demandeurs d?emploi vivent des situations difficiles ou stessantes. Parfois on a besoin de retours positifs. Avis aux medias !

Carla
@Ambre

Il me semble que beaucoup de gens n'apprécient pas le travail de personnel du pôle emploi en disant que ce sont eux qui leur posent problèmes mais en réalité c'est à l'envers vous êtes là pour aider

L'entreprise a publié des offres d'emploi 10403 fois au cours des 3 derniers mois.
Le plus souvent, POLE EMPLOI recrute pour le poste de chef.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POLE EMPLOI sont: mutuelle, salle de sport, voiture de service, ordinateur portable, carte carburant, tickets restaurants
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Est-il vrai qu'en LA CIMADE, contrairement à POLE EMPLOI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Laisser un commentaire à propos de POLE EMPLOI

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2500 €. Combien peut proposer POLE EMPLOI?
POLE EMPLOI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
agathe
Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLE EMPLOI ?
Position Jardinière dans POLE EMPLOI est disponible à nouveau!
POLE EMPLOI recrute actuellement un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?
La position Palefrenière dans POLE EMPLOI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Lyon ils recherchent Diététicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

POLE EMPLOI semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un employé de libre service. Cette offre d’emploi est visible sur indeed.
La société HOTEL LE MODERNE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POLE EMPLOI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE EMPLOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonjour, quelles sont les responsabilités de ouvrière agricole dans votre entreprise?
Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail au poste d' agent des services hospitaliers. Ce qui est très important pour moi, c'est work-life balance. Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Merci de votre aide.
Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme vendangeuse. Rejoignez POLE EMPLOI de Jongieux dès maintenant.
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Saint-Ouen. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!
Aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POLE EMPLOI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur POLE EMPLOI, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Qu'est-ce que vous pensez sur POLE EMPLOI? Est-ce qu'ils recrutent à Cauffry? Je pense de travailler chez eux comme secrétaire médicale.
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE EMPLOI
ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (23k € a 31k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AGENT D'ACCUEIL SOCIAL (H/F) (18k €/an)

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de POLE EMPLOI?