DESCHAMPS MACHINES OUTILS

La Jaudonnière
SIREN: 323472217 SIRET: 32347221700013 Téléphone: +33 2 51 34 33 55

Avis DESCHAMPS MACHINES OUTILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DESCHAMPS MACHINES OUTILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DESCHAMPS MACHINES OUTILS ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à HOLIN ET FILS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DESCHAMPS MACHINES OUTILS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HOLIN ET FILS par opposition à DESCHAMPS MACHINES OUTILS?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de DESCHAMPS MACHINES OUTILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en HYDRO 80, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DESCHAMPS MACHINES OUTILS. C'est vrai?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESCHAMPS MACHINES OUTILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibault

0251343355 est-il le numéro actuel de DESCHAMPS MACHINES OUTILS? Quelqu'un sait?

elisabeth

Oui, je crois que c'est ça 0251343355.

thibault

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour, recommandez-vous cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-1491486245457104218, pour les personnes familiarisées avec l'anglais?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Bonjour, est-ce que DESCHAMPS MACHINES OUTILS à La Jaudonnière recrute? Je cherche un nouveau travail.

DESCHAMPS MACHINES OUTILS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

DESCHAMPS MACHINES OUTILS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN SUR MACHINES OUTILS (H/F)

Quels sont les avantages de DESCHAMPS MACHINES OUTILS en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

DESCHAMPS MACHINES OUTILS Questions fréquentes